This website requires JavaScript.

La meilleure alternative à SAP Concur Travel & Expense

Vous voulez automatiser la gestion des voyages d'affaires ? Spendesk est la solution complète de gestion des dépenses, combinant la gestion des notes de frais, avec les factures, les cartes de paiement et la comptabilité numérique.

DES MILLIERS D’ENTREPRISES ET ÉQUIPES FINANCE NOUS FONT CONFIANCE

Spendesk c'est 7 outils en 1

  • 4 fois

    plus rapide de faire la clôture comptable

  • 100%

    de visibilité sur toutes les dépenses

  • 0€

    frais de mise en place de la solution

  • 95%

    des reçus collectés en moins de 2 jours

  • Nb illimité

    d'utilisateurs & moyens de paiement

Comparez Spendesk & SAP Concur

Spendesk combine la gestion des frais de voyage avec des moyens de paiement intelligentes et la gestion des factures numériques.

Spendesk
SAP Concur
Paiements en ligne sécurisés
Pré-validation des achats des employés
Paiements sur le terrain sur mesure
Application mobile sur Android et iOS
Gestion des factures fournisseurs
Paiements numériques des factures
Pré-validation des demandes des employés
Pré-comptabilisation
Intégrations comptables natives et interfaçages
Frais de déplacement
Notes de frais dématérialisées
Indemnités de repas
Notes de frais kilométriques

Régler toutes les dépenses de manière centralisée

Spendesk combine des notes de frais digitales, avec une gestion numérique des factures
et des moyens de paiement connectés tels que les cartes de débit virtuelles et physiques.

  • Validations et règles
  • Budgets d'équipe
  • Paiement des factures
  • Notes de frais
  • Cartes virtuelles et physiques
  • Rapport sur vos dépenses
  • Automatisation comptable

Cartes virtuelles pour réserver les voyages d'affaires

Les employés réservent leur voyage d'affaires (billets de trains, d'avions ou une réservation d'hôtel) en toute autonomie et sécurité avec une carte virtuelle sur internet. Les employés peuvent effectuer leurs réservations de voyage jusqu'à un certain montant pré-approuvé sans la validation d'un manager. Pour les montants supérieurs, le manager reçoit une notification qu'il peut valider ou rejeter en un clic dans l'application mobile, ou via l'intégration Slack.

Cartes de débit paramétrables

Payer en espèces lors des voyages d'affaires, avancer les dépenses et soumettre de nombreuses notes de frais chaque mois, tout cela appartient au passé. Avec Spendesk, chaque employé reçoit sa propre carte de débit Mastercard pour les paiements sur le terrain et peut payer de manière autonome et sécurisée. Les managers et les équipes financières peuvent paramétrer les heures, les jours de la semaine et les catégories de dépenses pour chaque employé afin de s'assurer que toutes les politiques sont respectées. La fonction de retrait d'argent aux guichets automatiques peut être activée en un clic.

Notes de frais digitalisées

Si les employés oublient leur carte ou si les paiements par carte ne sont pas acceptés, ils peuvent créer une note de frais numérique en un rien de temps. Ils photographient leur reçu et le soumettent en un clic via l'application mobile Spendesk. Grâce à la technologie OCR, toutes les informations importantes sont extraites automatiquement. Et pour les équipes financières, toutes les notes de frais peuvent être consultées de n'importe où et à tout moment. Le remboursement d'une note de frais de voyage peut être déclenché directement depuis Spendesk. Les indemnités kilométriques et les frais de séjour supplémentaires sont également gérés numériquement.

Centralisation des paiements

Spendesk centralise les notes de frais, les bons de commande, les factures, les transactions et la pré-comptabilisation dans une seule solution. Il relie également les demandes des employés aux budgets des équipes. Les responsables peuvent ainsi vérifier que chaque dépense s'inscrit dans le cadre du budget. La politique de l'entreprise en matière de voyages est toujours respectée, avant même que les paiements ne soient approuvés. L'équipe financière n'a pas besoin d'attendre la fin du mois, lorsque les employés soumettent leurs notes de frais de déplacement, pour suivre combien d'argent a été dépensé. Il n'y a plus de mauvaises surprises.

Intégrations et interfaçages à vos outils comptables

Les notes de frais manuelles soumises dans diverses feuilles de calcul Excel coûtent beaucoup de temps et d'énergie aux équipes financières à la fin du mois. Spendesk ne centralise pas seulement les demandes de remboursement de frais de voyage, mais la gestion des dépenses en général. La comptabilité voit toutes les dépenses des employés et les informations de paiement en temps réel et les demandes de remboursement sont numériques et sans papier. Spendesk automatise également la TVA et l'affectation des comptes généraux et des reçus, ce qui permet aux équipes financières d'économiser en moyenne 2 à 3 jours lors de la clôture du mois. Grâce aux intégrations natives et exports personnalisables, vous pouvez exporter les paiements et les reçus de Spendesk directement dans vos systèmes comptables existants.

Spendesk aide H7 au quotidien !

"Spendesk a répondu à toutes nos attentes, et même plus !"

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées sur Spendesk et SAP Concur.

Concur Travel & Expense, également connu sous le nom de SAP Concur Expense, est une solution logicielle de SAP pour la gestion automatisée des notes de frais de voyage. Cette solution en nuage permet, entre autres, l'enregistrement mobile des frais et offre des intégrations avec divers systèmes ERP.

SAP Concur s'adresse principalement aux grandes entreprises comptant plusieurs centaines de salariés. Cet outil est idéal si votre entreprise utilise déjà SAP ERP ou S/4HANA, car il existe une intégration avec SAP Concur pour ce type de système.

Spendesk est une solution complète de gestion des dépenses qui donne aux équipes financières 100% de visibilité et contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise. L'outil s'adresse principalement aux startups, scaleups, et PME. Le logiciel combine des moyens de paiement sécurisés tels que les cartes de débit virtuelles Mastercard, avec une gestion numérique des factures, une pré-comptabilisation, et offre une intégration native de Xero.

Les employés peuvent payer de manière autonome et sécurisée ce dont ils ont besoin en ligne et en déplacement, et le service financier a accès en temps réel à toutes les dépenses avec une vue d'ensemble complète.

Des moyens de paiement sécurisés et personnalisés, tels que les cartes virtuelles et physiques Mastercard, garantissent que toutes les dépenses respectent les politiques établies. Les flux de validation donnent aux managers la possibilité d'approuver ou de rejeter les paiements. Spendesk optimise non seulement la gestion de vos voyages, mais aussi la gestion complète des dépenses et des factures pour tous les employés. Spendesk peut être utilisé au bureau et sur la route grâce à sa plateforme en ligne et à l'application mobile.

Oui, l'application Spendesk pour Android et iOS peut être téléchargée gratuitement par nos clients sur l'App Store et Google Play. Au lieu de remplir un tableau Excel, les employés peuvent utiliser l'appli pour soumettre leurs reçus et leurs notes de frais de manière dématérialisée et faire des demandes de rechargement de leur carte physique.

Spendesk est disponible pour les entreprises de l'Espace économique européen (notamment l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, la Norvège, la Suède et le Danemark, etc.) et des États-Unis.

Les utilisateurs peuvent créer leurs portefeuilles avec des devises en euros (€), en dollars américains ($), en livres sterling (£), en couronnes danoises (DKK), en couronnes norvégiennes (NOK) et en couronnes suédoises (SEK).

Oui ! Vous pouvez joindre notre équipe d'assistance à la clientèle par courrier électronique (hello@spendesk.com), ou par l'intermédiaire de notre page Contactez-nous. Vous pouvez y prendre rendez-vous pour parler à l'un des membres de notre équipe au téléphone. Nos collaborateurs à Berlin, Paris et Londres se feront un plaisir de vous aider.

Choisissez ce qu’il y a de mieux pour votre entreprise

Utilisez Spendesk pour gérer toutes les dépenses de vos collaborateurs.

Vous voulez en savoir plus ?

Échangez et posez toutes vos questions à nos experts financiers.

Les services de paiement sont fournis dans le cadre du produit Spendesk par Spendesk Financial Services, Okali et Transact Payments Malta Limited dans l'EEE, par Transact Payments Limited au Royaume-Uni et par Sutton Bank aux États-Unis. Spendesk Financial Services est un établissement de paiement français agréé par l'ACPR sous le numéro 17518. Okali est un établissement de monnaie électronique français agréé par l'ACPR sous le numéro 17448. Transact Payments Limited et Transact Payments Malta Limited sont des établissements de monnaie électronique agréés respectivement par la GFSC et la MFSA. Sutton Bank est un établissement membre assuré par la FDIC. Les cartes de débit Visa sont émises par Spendesk Financial Services dans l'EEE et par Sutton Bank aux États-Unis, conformément à une licence accordée par Visa. Les cartes de débit et prépayées Mastercard sont émises par Transact Payments Limited au Royaume-Uni et par Transact Payments Malta Limited dans l'EEE, conformément à une licence accordée par Mastercard International Incorporated.

This website requires JavaScript.

The best alternative to SAP Concur Travel & Expense

Do you want to automate business travel management? Spendesk is the complete spend management solution, combining expense report management with invoices, smart cards and digital accounting.

TRUSTED BY THOUSANDS OF FINANCE TEAMS AND EMPLOYEES!

The 7-in-1 difference

  • 4x Faster

    month-end close

  • 100% Visibility

    on all company spend

  • $0 Set-up Cost

    no hidden fees

  • > 95% Receipts

    captured on time

  • Unlimited Cards

    virtual and physical

Spendesk & SAP Concur side by side

Spendesk combines travel expense management with smart payment methods and digital invoice management.

Spendesk
SAP Concur
Secure online payments
Employees pay autonomously with virtual cards
Pre-approval for employee payments
Pay on the road
Smart debit cards with built-in rules
Mobile app for Android & iOS
Digital invoice management
Pay bills digitally
Approval workflows for orders from employees
Preparatory accounting
Native accounting integrations
Claim travel expenses
Automated travel expense reports
Meal allowances
Mileage

Settle all expenses centrally

Spendesk combines paperless expense reports with digital invoice management and smart payment tools
such as virtual & physical debit cards.

  • Approval and policies
  • Team budgets
  • Invoice payment
  • Expense tracking
  • Virtual & physical cards
  • Spending reports
  • Pre-accounting automation

Virtual cards to book business trips

Employees book their business trip, including trains or flights or a hotel reservation, autonomously and securely with a virtual card on the internet. Employees can make their travel bookings up to a certain pre-approved amount without a manager's approval. For higher amounts, the manager receives a notification that can be approved or rejected with one click in the mobile app, or via the Slack integration.

Physical debit cards with built-in travel policies

Paying in cash on business trips, advancing expenses, and submitting long expense reports every month are all a thing of the past. With Spendesk, each employee gets their own Mastercard debit card for payments on the road and can pay autonomously and securely. Managers & finance teams can individually approve time slots, days of the week, and expense categories for each employee to ensure all policies are met. The function to withdraw money from ATMs can be activated with one click.

Digital, automated travel expense reporting

If employees forget their card or card payments are not accepted, they can create a digital expense report in no time. They photograph their receipt and submit it with one click via the Spendesk mobile app. Using OCR technology, all important information is extracted automatically. And for finance teams, all travel expense reports can be viewed by finance teams from anywhere at any time. Reimbursements of a travel claim can be triggered directly in the Spendesk platform. Mileage allowances and additional subsistence expenses are also managed digitally & paperlessly in Spendesk.

All payments in one tool

Spendesk centralises expense reports, purchase orders, invoices, transactions, and preparatory accounting in one solution, and links employee requests to team budgets. This allows managers to check that each expense - such as the cost of a hotel stay during a business trip - fits within the budget. The company's travel policy is always respected before payments are approved. The finance team doesn't have to wait until the end of the month when employees submit their travel expense reports to see how much has been spent, and there are no more nasty surprises.

Digital accounting with the Xero integration

Manual expense reports submitted in various Excel spreadsheets cost finance teams a lot of time & energy at the end of the month. Spendesk not only centralises travel expense claims, but expense management in general: accounting sees all employee expenses and payment information in real time and expense claims are digital & paperless. Spendesk also automates VAT and the allocation of G/L accounts and receipts, saving finance teams an average of 2-3 days in month-end closing. Thanks to native integrations (including Xero), and customisable exports, you can export payments and receipts from Spendesk directly into your existing accounting systems.

Why Mention Me trusts Spendesk

“Spendesk has made my life literally a thousand times easier.”

FAQ

The most frequently asked questions about Spendesk & SAP Concur.

Concur Travel & Expense, also known as SAP Concur Expense, is a software solution from SAP for automated travel expense report management. The cloud solution enables, among other things, mobile expense recording, and offers integrations with various ERP systems.

SAP Concur is mainly aimed at larger companies with several hundred employees. The tool is ideal if your company already uses SAP ERP or S/4HANA, as there is an integration with SAP Concur for this system landscape.

Spendesk is a complete spend management solution that gives finance teams 100% visibility and control over all business spend. The tool is aimed primarily at startups, scaleups, and small and medium-sized enterprises. The software combines secure payment methods such as Mastercard virtual debit cards with digital invoice management, preparatory accounting, and offers a native Xero integration.

Employees can pay autonomously and securely for what they need online and on the move, and the finance department has real-time access to all expenses with a complete overview.

Secure, customised payment methods, such as Mastercard virtual and physical cards, ensure all spend follows set policies. Approval workflows give managers the ability to approve or reject payments. Spendesk not only optimises your travel management, but also the complete expense and invoice management for all employees, and can be used in the office and on the road thanks to the online platform and mobile app.

Yes, the Spendesk app for Android & iOS can be downloaded free of charge by our customers from the App Store and Google Play. Instead of filling out an Excel spreadsheet, employees can use the app to submit their receipts and expense reports paperlessly & digitally and make requests to charge their physical card.

Spendesk is available for companies in the European Economic Area (including Germany, France, United Kingdom, Spain, Norway, Sweden, & Denmark) and in the United States.

Users can create their wallets with currencies in Euro (€), US Dollar ($), Pound (£), Danish Krone (DKK), Norwegian Krone (NOK) and Swedish Krone (SEK).

Yes! You can reach our Customer Support team by e-mail (hello@spendesk.com), or through our Contact Us page. There you can make an appointment to speak to one of our team members on the phone. Our staff in Berlin, Paris and London will be happy to help you, free of charge of course.

Get the best for your business

Make the switch to smarter spending with Spendesk.

Want to know more?

Connect with a spending expert.

Payments services are provided as part of the Spendesk product by Spendesk Financial Services, Okali and Transact Payments Malta Limited in the EEA, by Transact Payments Limited in the UK and by Sutton Bank in the US. Spendesk Financial Services is a French payment institution licensed by the ACPR under number 17518. Okali is a French e-money institution licensed by the ACPR under number 17448. Transact Payments Limited and Transact Payments Malta Limited are e-money institutions licensed respectively by the GFSC and the MFSA. Sutton Bank is an FDIC insured member institution. Visa debit cards are issued by Spendesk Financial Services in the EEA and by Sutton Bank in the US, pursuant to a license from Visa. Mastercard debit and prepaid cards are issued by Transact Payments Limited in the UK and by Transact Payments Malta Limited in the EEA, pursuant to a license from Mastercard International Incorporated.