mai 2021

Spendesk annonce la nomination de James Colgan au poste de Directeur Produit

Anciennement chez Slack et Microsoft, James vient renforcer l’équipe de direction

Spendesk, la plateforme de gestion des dépenses opérationnelles, est fière d’annoncer la nomination de James Colgan au poste de Directeur Produit. James pilotera le développement des nouvelles fonctionnalités de la plateforme et notamment, Spendesk Budgets.

Originaire d’Angleterre, James Colgan a plus de 20 ans d’expérience dans le Product Management. Il a notamment travaillé en tant que Directeur Produit chez Slack et Microsoft. Ces expériences font de lui un expert dans le domaine de la digitalisation des entreprises.

« En tant qu’employé, j’ai connu un bon nombre de systèmes de gestion de notes de frais et d’achats et je n’ai eu de bonne expérience avec aucun d’entre eux. En général, c’était plutôt une épine dans le pied qui m’empêchait de me concentrer sur ce que j’aimais réellement faire - travailler sur le produit et manager mon équipe. Je souhaite à présent aider à résoudre ce problème pour tous les collaborateurs et entreprises et Spendesk est vraiment la meilleure solution pour y répondre, » affirme James Colgan.

« Nous sommes également ravis que James ait choisi de rejoindre Spendesk. En plus de sa formidable expérience internationale, James partage notre passion de créer des produits révolutionnaires, conçus par et pour nos clients, » souligne Rodolphe Ardant, CEO de Spendesk.

Depuis 2016, Spendesk offre une solution de gestion des dépenses qui libère les équipes financières et opérationnelles de tâches à faible valeur ajoutée afin qu’elles puissent se concentrer sur l’essentiel. L’entreprise annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité - Spendesk Budgets - afin de simplifier encore plus le suivi et la gestion des dépenses en entreprises.

« Les budgets sont au cœur du plan financier de toute entreprise. Ils fournissent un cadre permettant d'aligner tous les départements et de suivre un objectif commun. Pourtant, la gestion des budgets est pénible et fastidieuse pour toutes les personnes concernées. » explique Rodolphe Ardant. « Avec Spendesk Budgets, les collaborateurs peuvent suivre leur budget en temps réel et faire des choix d'investissement avisés avec des soldes actualisés par rapport aux frais déjà engagés. Fini les mauvaises surprises en fin de mois ! En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Spendesk ajoute également des bons de commande à son module de gestion des factures, permettant ainsi aux équipes finance de rationaliser l'ensemble du processus, de l'approvisionnement au paiement. »

POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS :
press@spendesk.com

Spendesk flag

Vous souhaitez en savoir plus ?

Learn more